Description
La section lilloise reçoit Félix Niesche à Lille le 17 janvier pour une conférence.
Titre de la conférence : Génie du crétinisme
Présentation de l’événement :
Le sort effroyable fait aux Palestiniens divise le monde en deux camps irréductibles selon sa fracture essentielle : le Capital et le Travail. La gauche et la droite si l’on veut, dans un sens ancien. Hélas cette radicale césure est gâtée par la politicaille, la guéguerre des fantoches de l’antisionisme contre ceux du dit « sionisme ». Une fois de plus l’idéologie viendra remplacer l’ontologie. Coin philo. Il est de toute première instance de sursumer sio et antissio dans un même concept qui les englobe, et qui seul permet l’effectivité de ce dont il s’agit. (Sursumer veut dire construire une nouvelle entité.) Dans Arabesque je l’avais nommé l’Israël céleste, en contraposé de l’Israël terrestre, « céleste » signifiant idéal et total. C’est le grand Englobant. Operari sequitur esse, l’agir suit l’être. Le crime est spécifique, sa racine est dans l’être de celui qui le commet.
L’antisionisme est le parti israélite contre le parti israélien si l’on regarde la chose avec objectivité. La tâche de l’antisionisme est d’attribuer le crime à un autre que son fauteur : les Occis dentaux, Donald Trump, le suprématisme white, Colonialisme ! Colonialistes eux ?, qui pulvérisent superbement toute modernité, égouts, hôpitaux, électricité, crèches et maternités. Quand la France cyniquement bâtit cette moderne Algérie à la place de ce coin idyllique du grand Empire Ottoman, la couvrant cruellement d’Hôpitaux et centuplant sans pitié sa population. Netanyahou porte-t-il une croix gammée au revers ? Non il porte le Sigle du Sida, « Aides », comme toi, gauchiste ! Tous les sites dit dissidents ouvrent leurs colonnes à des intellectuels musulmans, en costard, qui produisent d’inter-minables diatribes savantes pour conclure inéluctablement dans ce sens. C’est toujours la faute de Trump en dernière analyse.
Georges Ibrahim Abdallah, lui, a désigné un autre coupable. À peine débarqué de sa prison au Liban, le vendredi 25 juillet 2025, il a incriminé « les masses arabes qui ne bougent pas pendant le génocide des Palestiniens ». « Les dirigeants, on les connaît », ajoute-t-il, « on n’attend rien d’eux, mais 120 millions d’Égyptiens à côté des enfants de Gaza transformés en squelettes, que font-ils par exemple ? Rien !… Combien de martyrs sont tombés en essayant d’entrer à Gaza ? Aucun ! ….La petite suédoise Greta est partie, pendant que les marins égyptiens restent assis à rêver à leur part de paradis » Sans doute Lockheed Martin, Boeing Apaches, etc, vendent des machines de mort à Israël mais c’est du capitalisme pas du « sionisme ».Et quand les présumés nazis juifs traitent à leur tour les antisionistes de nazis, ils sont davantage dans le vrai. Le régime nazi ayant persécuté, O combien, les Juifs ! Mais même un admirateur des nazis, si cela pouvait encore exister, trouverait beaucoup à redire sur l’assimilation de la Wehrmacht à Tsahal.
Tout cela est du Pipeau pour dissimuler que ledit antisionisme n’a eu aucune action réelle sur les événements atroces de Gaza. Toute leur espérance gît dans l’ONU, cette caverne de canailles comme disait le Général de Gaulle. Tomber dans ce Panot n’est pas très glorieux, permettez-moi de le dire. Pour autant le sujet de cette aimable causerie ne sera pas la Palestine, mais bien plutôt une certaine faillite de ladite dissidence. Un autre nom de cet Israël transcendantal est Antiracisme. Le SOS est cent pour cent cachère. Ce qui nous obligera à parler en Historien véritable, du ghetto de Varsovie, des Droits Civiques aux USA, avant d’examiner deux cas où le crétinisme dissident a pleinement donné la mesure de son génie : les résultats électoraux et l’opération militaire Covid.
La conférence débutera à 14h30 et sera suivi d’une séance de questions/réponses et d’une dédicace.
– Frais de participation : 5 euros
– Présence d’un stand Kontre Kulture et d’une buvette
– L’adresse vous sera communiquée le matin par e-mail


